02/06/2017

Google Adwords est un outil d’une grande richesse fonctionnelle : listes de mots-clés d’une finesse extrême, stratégies d’enchères entièrement personnalisables, ciblage géographique ultra précis… Attention cependant à ne pas vous laisser griser par la facilité avec laquelle vous gagnez de nouveaux visiteurs, au détriment de l’analyse de vos coûts d’acquisition.

Nous inaugurons une série de billets présentant chacun un facteur d’optimisation des campagnes Adwords permettant d’améliorer la qualité de vos visites et de réduire vos coûts d’acquisition Adwords. Un fil rouge : le marché de l’immobilier neuf.

1/ Adwords, travaillez votre coeur de cible : quel type de mots-clés utiliser afin d’atteindre les internautes les plus qualifiés ?

2/ Mettez en place des landing pages : qu’est-ce qu’une landing page (page d’atterrissage ciblée) ? Quelles sont les bonnes pratiques de landing page optimisation ? Comment retenir vos visiteurs ?

D’autres articles viendront par la suite compléter cette liste de conseils, si vous souhaitez être averti de nos nouveaux articles, deux solutions :

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