52 Regards est lancé !

La nouvelle tribune d’expression des experts du web toulousain

25/07/2013
Objectif Papillon est heureux de vous présenter 52 Regards, un blog dévoilant les points de vue « pointus » sur le web d’entrepreneurs, experts, spécialistes et acteurs de la région toulousaine. Son ambition : prendre un peu de hauteur sur le sujet en offrant une tribune d’expression inédite à des professionnels en prise directe avec la réalité de cet internet mouvant.

52 Regards d'experts du web

Le principe : une interview par semaine (ou presque !). Le format : 10 questions pour découvrir des avis tranchés, des tendances à suivre ou des bonnes pratiques à mettre en œuvre. A qui cela s’adresse-t-il ? A tout directeur marketing ou de la communication, chef d’entreprise ou créateur de start-up désireux de mettre en place des actions efficaces et durables… et les curieux !

Vous l’aurez compris, travailler la visibilité internet d’une structure dans une perspective durable est le crédo d’Objectif Papillon. Créer et diffuser régulièrement des contenus à valeur ajoutée pour les internautes et les moteurs de recherche et à forte capacité virale y participe grandement. 52 Regards est donc pour nous un exercice original et utile à tous présentant un exemple de bonne pratique concourant à un référencement durable.

Alors, venez découvrir et surtout partager les premières interviews publiées sur  52 Regards.

Si vous souhaitez exprimer votre vision du web d’aujourd’hui et de demain, ou tout simplement discuter des métiers du web et de la visibilité sur le long terme, contactez-nous !

Bonne lecture !

L’équipe d’Objectif Papillon

Comment répondre aux nouvelles exigences de Google ? En traquant les pages inutiles pour optimiser le budget crawl de votre site et en réorientant votre stratégie de contenus. Lire la suite >
Afin d'accompagner ses clients dans leur développement et parce que nous pensons qu’aujourd'hui stratégie et performance sont indissociables, Objectif Papillon évolue et développe ses prestations de marketing digital. Un seul mot d'ordre : du sens et du punch ! Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf