20/03/2020

L’exceptionnelle situation actuelle amène chaque structure, pour continuer à répondre aux besoins de ses publics, à s’interroger sur sa mission et à faire évoluer son offre de services. Après le choc et l’urgence, il nous appartient de nous adapter pour préserver nos emplois et assurer la pérennité de nos activités.

Vous, entreprises, collectivités, institutions

Le temps que durera cette période particulière, vous êtes amenées à faire évoluer le service que vous rendez et à adopter un mode de fonctionnement différent. Vous devez en informer vos publics et les rassurer sur la continuité de votre engagement à leur côté (lire à ce sujet notre article « Peut-on communiquer en temps de crise ? »)

Nous, Objectif Papillon

Notre équipe de spécialistes de la communication digitale reste 100% engagée à vos côtés et a totalement redéployé son organisation pour continuer à apporter à ses clients conseils et mise en œuvre opérationnelle. Toute l’équipe souhaite partager son engagement déterminé au service de l’efficacité professionnelle et de l’intérêt général.

Communiquer est plus que jamais indispensable

Et pour cela nous identifions 3 priorités :

  • Partager un discours de marque adapté aux circonstances
  • Communiquer une offre de services adaptée au contexte
  • Diffuser efficacement vos messages (site web, réseaux sociaux, emailings, presse…)

Objectif Papillon se mobilise pour vous aider à rebondir !

Vous souhaitez communiquer, mais vous ne savez pas exactement quelle démarche adopter ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous proposons d’échanger dès aujourd’hui avec un de nos consultants.

Contactez-nous pour plus d'informations

Pour mettre en place des actions SEO efficaces, oubliez les mots-clés : concevez vos contenus en fonction des intentions de recherche internautes. Encore faut-il les identifier finement ! Lire la suite >
Une année exceptionnelle, un secteur économique fragilisé, 2020 lance un défi à tous les... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf