ban-page-interieure

Baromètre 2017 "Marketing digital et immobilier neuf"

19/06/2017

Objectif Papillon propose aux promoteurs immobiliers des solutions digitales conçues pour optimiser leur visibilité et la qualification de leads. Notre enquête sur les pratiques de marketing digital du secteur de l’immobilier neuf, en partenariat avec la FPI Occitanie Toulouse Métropole, fournira aux professionnels de l'immobilier neuf les informations leur permettant de prendre les meilleures décisions dans la mise en place de leur démarche de marketing digital.

Un état des lieux précis de l'approche internet des promoteurs immobiliers

Dans un monde toujours plus numérique et connecté, la question n'est plus aujourd'hui de savoir si le marketing digital est un levier nécessaire dans le secteur de l’immobilier neuf, la réponse est unanimement qu'il est indispensable. Objectif Papillon se propose donc de dresser l'état des lieux des pratiques de marketing digital du secteur de l’immobilier neuf en 2017. Les différents outils, techniques et démarches web - marketing des promoteurs immobiliers seront examinés au plus près. 

Immobilier neuf & Marketing digital

Comment participer à l'enquête ?

L'ensemble des promoteurs immobiliers situés en France métropolitaine est invité à participer à cette enquête. Les réponses seront collectées puis analysées, dans un respect strict de la confidentialité des données. 

L'enquête est désormais clôturée ! Retrouvez les résultats complets du Baromètre 2017 en ligne.

LinkedIn est LE réseau que toute entreprise doit travailler pour valoriser sa "marque employeur" et sa "marque commerciale" avec le soutien de ses collaborateurs embassadeurs. Lire la suite >
Les résultats d’Objectif Papillon pour l’exercice 2017 ont été publiés et sont accessibles en ligne. A nouveau une très bonne année puisque la marge brute enregistre une progression de 12% à 717 k€ et que le résultat d’exploitation est stable à 10,80 % du CA. Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf