29/10/2019

Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organisait en partenariat avec Actu.fr une conférence "Marketing Digital : Êtes-vous plutôt attentionnistes ou intentionnistes ?" à l'espace HarryCow à Toulouse.

Marketing Digital - Êtes-vous plutôt attentionnistes ou intentionnistes ?

Cette conférence était l'occasion de faire le point sur les approches de marketing de l’intention et de l’attention, ou comment combiner stratégie de marque, conquête et conversion. Partage de retours d’expérience et de bonnes pratiques. Pour développer un marketing digital 2020 efficace !

Les interventions

  • Introduction. Intention et attention, mode d’emploi​ Vincent Moreau - Objectif Papillon 

  • Comment les intentionnistes sont-ils identifiés et contactés ? Lionel Motzig – AdUX 

  • Social media : de l'attention à la relation Baptiste Garnot - Objectif Papillon

  • Actu.fr, ou comment un média régional se développe entre Gafa et programmatique ?​ Pascal Pallas & Anthony Coutant – Actu.fr 
  • SEO : la révolution de l’intention Vincent Moreau & Aurélien Miklas – Objectif Papillon
  • Témoignage : Jean-Emmanuel Farné (GL Events) - Responsable de  la communication du Parc des Expos
  • Pub digitale, les points clés de la performance 2020 Roxane Fouquet & Manon Dufour - Objectif Papillon
  • Intentionnistes ou Attentionnistes ? Lazy sheeps !​ Jean-Paul Crenn - VUCA Strategy
  • Quizz surprizz ...

A propos de notre partenaire Actu.fr

Actu.fr, est un bimédia d'information locale, via sa version papier "Côté Toulouse" et son édition web actu.fr/toulouse. Editant 93 journaux hebdomadaires d’informations locales, répartis sur 9 régions et le site national, actu.fr, Actu.fr, qui fait partie du groupe Ouest France, est aujourd'hui l'acteur national de référence de l'information de proximité. Le groupe possède sa propre régie publicitaire, pour proposer une prestation de proximité aux acteurs de chaque territoire.

Lors de leur intervention, Pascal Pallas (éditeur) et Anthony Coutant (Directeur commercial) présenteront le double enjeu d'Actu.fr : proposer un contenu de qualité pour offrir aux acteurs de la métropole toulousaine une visibilité de qualité pour leurs actions de communication.

Retrouvez la présentation de notre conférence

 
 
Les tweets de la conférence

 

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organisait en partenariat avec Actu.fr une conférence "Marketing Digital : Ê... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf