ban-page-interieure

Conférence Publicité Digitale : Y a-t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?

24/04/2018

Le 24 mai 2018, Objectif Papillon accueillait 100 participants pour la conférence "Publicité digitale : Y a-t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?" à l'espace HarryCow à Toulouse. Une matinée riche d'échanges sur la publicité digitale avec la participation des experts du secteur. Retrouvez ci-dessous les temps forts de la conférence et la présentation complète comprenant tous les conseils pour optimiser votre publicité en ligne.

Comment annoncer efficacement lorsque 78% du marché de la pub digitale sont captés par Google et Facebook ? 

Alors que 78% du marché de la publicité digitale sont captés par le duopole Google - Facebook, plus que jamais se pose la question de l'existence d'alternative efficace. Cette conférence représentait donc l'occasion de partir à la recherche des médias et supports alternatifs qui performent, que ce soit à travers la programmatique ou le gré à gré. Mais c'était aussi l'occasion de faire une mise au point sur les différentes techniques et méthodes pour annoncer efficacement sur Google et Facebook aujourd'hui. 

    Les interventions

    • Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la publicité programmatique sans jamais oser le demander -  Lionel Motzig (AdUx)
    • Le Bon Coin, le bon plan ? Ou comment un carrefour d’audience majeur apporte des réponses pointues aux besoins de visibilité et trafic des marques - Samantha Harraca et Sophie Bourg (Le Bon Coin)
    • 10 points clés d’optimisation de vos actions pubs sur Google et Facebook - Roxane Fouquet & Manon Dufour (Objectif Papillon)

    • Azenco, les expériences pub d'une PME digital native - Fabien Rivals (Azenco)

    • Publicité en ligne, quand la confiance n'exclut pas le contrôle - Vincent Moreau (Objectif Papillon)

    • Google, Facebook... Et après ? - Jean-Paul Crenn (Vuca Strategy)

    Présentation de la conférence "Publicité digitale : Y a -t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?"

    > Livre blanc : Fraude, le côté obscur du Marketing Digital

    > Obsepub - Bilan 2017

    Retrouvez les Tweets de la conférence

    LinkedIn est LE réseau que toute entreprise doit travailler pour valoriser sa "marque employeur" et sa "marque commerciale" avec le soutien de ses collaborateurs embassadeurs. Lire la suite >
    Les résultats d’Objectif Papillon pour l’exercice 2017 ont été publiés et sont accessibles en ligne. A nouveau une très bonne année puisque la marge brute enregistre une progression de 12% à 717 k€ et que le résultat d’exploitation est stable à 10,80 % du CA. Lire la suite >

    Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf