ban-page-interieure

Conférence Publicité Digitale : Y a-t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?

24/04/2018

Le 24 mai 2018, Objectif Papillon accueillait 100 participants pour la conférence "Publicité digitale : Y a-t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?" à l'espace HarryCow à Toulouse. Une matinée riche d'échanges sur la publicité digitale avec la participation des experts du secteur. Retrouvez ci-dessous les temps forts de la conférence et la présentation complète comprenant tous les conseils pour optimiser votre publicité en ligne.

Comment annoncer efficacement lorsque 78% du marché de la pub digitale sont captés par Google et Facebook ? 

Alors que 78% du marché de la publicité digitale sont captés par le duopole Google - Facebook, plus que jamais se pose la question de l'existence d'alternative efficace. Cette conférence représentait donc l'occasion de partir à la recherche des médias et supports alternatifs qui performent, que ce soit à travers la programmatique ou le gré à gré. Mais c'était aussi l'occasion de faire une mise au point sur les différentes techniques et méthodes pour annoncer efficacement sur Google et Facebook aujourd'hui. 

    Les interventions

    • Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la publicité programmatique sans jamais oser le demander -  Lionel Motzig (AdUx)
    • Le Bon Coin, le bon plan ? Ou comment un carrefour d’audience majeur apporte des réponses pointues aux besoins de visibilité et trafic des marques - Samantha Harraca et Sophie Bourg (Le Bon Coin)
    • 10 points clés d’optimisation de vos actions pubs sur Google et Facebook - Roxane Fouquet & Manon Dufour (Objectif Papillon)

    • Azenco, les expériences pub d'une PME digital native - Fabien Rivals (Azenco)

    • Publicité en ligne, quand la confiance n'exclut pas le contrôle - Vincent Moreau (Objectif Papillon)

    • Google, Facebook... Et après ? - Jean-Paul Crenn (Vuca Strategy)

    Présentation de la conférence "Publicité digitale : Y a -t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?"

    > Livre blanc : Fraude, le côté obscur du Marketing Digital

    > Obsepub - Bilan 2017

    Retrouvez les Tweets de la conférence

    Comment faire de vos collaborateurs les porte-parole de votre communication ? En en faisant vos ambassadeurs sur LinkedIn ! Lire la suite >
    Objectif Papillon participait le 08 novembre 2018 au salon Serviciz de Toulouse, le salon professionnel des services aux... Lire la suite >

    Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf