Croissance et nouvelles compétences pour Objectif Papillon

08/09/2016

Objectif Papillon crée de nouveaux postes pour accompagner sa croissance. 

Les prévisions de chiffre d'affaires 2016 tablent sur une progression supérieure à 10%, après un exercice 2015 lui-même en croissance de 10% à 570 000 euros HT.

Une croissance permise par l’évolution de l’offre d’Objectif Papillon, qui a consisté en 2013 à adjoindre à l’activité historique de création de sites internet, un département « Marketing Digital ». Offrant ainsi aux entreprises une solution intégrée stratégie digitale – création de sites internet – e-marketing opérationnel.

La juxtaposition de ces activités est différenciante : nous traitons simultanément et avec nos propres équipes les différentes composantes d’une stratégie digitale, ce qui nous a permis de recruter de nombreux clients depuis 3 ans . Les résultats obtenus valident cette approche, les différents leviers actionnés permettant aux clients suivis par Objectif Papillon d’optimiser très fortement leur performance internet (visibilité, taux de qualification et transformation, …)

Pour poursuivre et développer cette démarche, Objectif Papillon continue à développer son expertise en renforçant ses équipes avec des compétences pointues dans les domaines d'intervention de l'agence..

Durant les derniers mois, plusieurs spécialistes ont rejoint l’équipe, qui compte 10 collaborateurs à ce jour, et notamment Jérôme Lugan, auparavant consultant au sein de l'agence internet 2JStudio, en tant que développeur full–stack senior, et Philippe Blanc, précédemment responsable du SEO de l’agence E-Tematik, qui prend en charge l’activité SEO de l’agence. Aurélien Miklas, qui a lancé l’activité marketing digital en 2013, se spécialise pour sa part sur le conseil stratégique et les actions de RP digitales et de marketing de contenus.

Découvrez les nouveaux projets de l'agence pour la rentrée 2016.

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