De nouveaux projets pour Objectif Papillon

16/03/2016

De nombreux projets divers et variés sont en cours de réalisation chez Objectif Papillon. De nouveaux clients, de secteurs différents, nous ont confié la réalisation de leurs projets internet. En bref, une année qui débute bien pour l'agence.

L'équipe d'Objectif Papillon remercie ses nouveaux clients pour la confiance qu'ils nous ont accordé pour la conception ou la refonte de leur site internet.

Dans l'immobilier : 

Dans un domaine dans lequel nous sommes spécialisés, Patrimoine SA et la Toulousaine d'Habitations nous accordent leur confiance pour la création de leur site. Nous réalisons également la refonte du site internet du promoteur immobilier LP Promotion et le projet d'évolution graphique du site d'Urbis Réalisations.

Dans le secteur institutionnel :

Les villes de Plaisance du Touch et de Tournefeuille nous ont chargé de créer leur nouveau site internet.

Dans les nouvelles technologies : 

Objectif Papillon s'occupe de la refonte du site internet du groupe Spherea Test & Services, l'ETI toulousaine leader dans le test des systèmes électroniques et optroniques critiques.

Dans la finance :

Création du nouveau site internet de Capitole-Finance.

Dans le secteur culturel :

La communauté du Grand Figeac nous a missionné pour la création de leur nouveau site dédié à la culture, bientôt sur les écrans.

Les Français sont confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf