Formez-vous au SEO et au SEA cet automne

Les 18, 19 et 20 octobre

07/09/2016

En octobre 2016, Objectif Papillon propose trois journées de formation inter-entreprise pour vous former ou actualiser vos compétences en référencement naturel (SEO) et en référencement payant (Adwords).

Devenir autonome dans l'optimisation de votre référencement naturel au jour le jour

Objectif Papillon vous propose une formation théorique et pratique sur deux journées afin d'acquérir les connaissances opérationnelles et réflexes essentiels à l'optimisation de la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

Dates et lieu : 2 jours, mardi 18 et mercredi 19 octobre 2016, en nos locaux de Saint-Jean (à 5 minutes de Toulouse).

Programme et inscription à la formation

 

Apprendre à créer et optimiser des campagnes Adwords

Un journée de formation pour comprendre le fonctionnement d'Adwords et apprendre à créer et optimiser vos campagnes de liens sponsorisés.

Cette formation peut être associée à la formation sur le référencement naturel pour une formation complète SEO/SEA sur 3 jours.

Date et lieu :  le jeudi 20 octobre 2016, en nos locaux de Saint-Jean (à 5 minutes de Toulouse).

Programme et inscription à la formation

 

Objectif Papillon est un centre de formation agréé, déclaré sous le numéro 73 31 06670 31, auprès de la Préfecture de la région  Midi-Pyrénées. Possibilité de prise en charge par votre OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés) dans le cadre de la Formation Continue.

Les Français sont confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf