La boule de cristal au secours du digital ?

21/05/2019

Booster ses performances digitales est devenu incontounable. Loin des méthodes miracles, arts divinatoires et autres boules de cristal, Objectif Papillon interpelle les professionnels pour qu'ils mettent en oeuvre les bons leviers, via une campagne digitale, cela va sans dire !

 

Campagne digitale - Objectif Papillon

A la conquête d'une cible B2B

Derrière cette campagne se cache un objectif simple : interpeller les professionnels ! Proposer aux directeurs commerciaux et professionnels du marketing de s'interroger sur la performance digitale de leur entreprise et sur les leviers qu'ils utilisent pour générer des contacts.

A travers la création d'une vidéo et d'une landing page dédiée, Objectif Papilon expose sa méthode, testée et approuvée, pour obtenir trafic et leads qualifiés sur son site internet. 

C'est aussi l'occasion de présenter les différents domaines d'expertise de l'agence : la réalisation de campagnes qui sortent du cadre, la conception de pages d'atterrissage soignées, le choix des bons médias et des bons formats. 

Faire le choix de leviers premium

Pour cette campagne, Objectif Papillon a choisi de miser sur 3 leviers :

  • Social Ads sur Facebook & Instagram

Pour aller chercher les utilisateurs là où ils sont les plus actifs. Pour profiter de la puissance d'un ciblage chirurgal, Facebook Ads permettant de croiser les différents critères de ciblage (localisation, centres d'intérêt, critère socio-démographiques). Pour une maîtrise totale du paramétrage des campagnes (paramétrage des budgets, limitation du nombre d'expositions...). Et pour pimenter le tout, le choix d'un format vidéo, indispensable pour communiquer sur sa marque en 2019.

  • Des campagnes publicitaires sur Linkedin

Parce que Linkedin est the place to be lorsque l'on cherche à toucher des professionnels ! 

  • Campagne Display & Newsletter dans Touleco

Car nous sommes convaincus qu'une campagne digitale va de paire avec le choix de medias premium, nous avons fait appel au média de référence de l'économie toulousaine Touleco pour la diffusion de notre opération.

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
A la rentrée, le mercure n'est pas prêt de s'arrêter de grimper pour l'agence. Celle-ci sera en effet... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf