La rentrée sera chaude !

11/07/2019

A la rentrée, le mercure n'est pas prêt de s'arrêter de grimper pour l'agence. Une rentrée rythmée par plusieurs temps forts : découvrez-les ci-dessous !

Les 3 temps forts marketing de la rentrée 2019

Salon Serviciz : 3 octobre 2019

Nous serons présents cette année encore sur le salon Serviciz, le salon professionnel des services aux entreprises. Nous y animerons notamment un atelier de 45 minutes sur les 5 points-clés à prendre en compte pour performer en 2020. 

Salon Rent : 6 & 7 novembre 2019

Le Rent est le salon incontournable dédié aux nouvelles technologies et aux innovations en lien avec l’immobilier. Rendez-vous donc à Paris en octobre pour nous rencontrer sur notre stand et assister à notre conférence 100% immobilier neuf. 

Conférence Objectif Papillon : 28 novembre 2019

Nous organiserons également une conférence en novembre. Le thème et le lieu restent secrets pour l'instant : promis, on vous en dévoile un peu plus dès la rentrée !

Une dernière nouveauté...

Pour attaquer la rentrée 2019 du bon pied, nous avons opté pour une nouvelle signature : "Objectif Papillon, agence très digitale". Car si notre mission principale reste de développer la performance digitale de nos clients, cette mission s’exerce dans un cadre plus large de définition et coordination de leur stratégie de communication. Du sens et du punch, telle est notre ligne de conduite !

 

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Objectif Papillon sera présent au salon Serviciz, le 3 octobre prochain, et y animera une conférence. Venez faire le plein... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf