La team web s'agrandit !

31/03/2019

Nicolas vient renforcer l’équipe web d’Objectif Papillon. Découvrez son portrait !

Nicolas - Développeur web full-stack

Nicolas est un développeur confirmé qui jongle avec les lignes de code depuis plus de 10 ans, et qui intervient aussi bien sur le front end que sur le back end des sites. Ses objectifs : réaliser des sites web répondant aux normes de qualité esthétiques et techniques, mais également aux objectifs de communication de nos clients.

Son parcours : Nicolas fait ses premiers pas chez Objectif Papillon lors d'un stage en 2009 en tant que développeur web, puis est diplômé en 2010 d'un DUT Informatique à l'IUT de Blagnac. Il continue de collaborer avec Objectif Papillon en étant à la tête de sa propre agence de création de sites web et e-commerce depuis 9 ans, puis il rejoint la devteam en 2019.

Ses compétences : Maîtrise du développement web : CMS Drupal, Wordpress ou sur-mesure, intégration HTML, CSS et JS, Backends NodeJS, applications web.  Compétences en graphisme : visuels, print et webdesign.

Il aime : la campagne, les barbecues l’été, le roller, la trompette, Photoshop et coder des trucs compliqués

Il n’aime pas : ne rien faire, les bouchons en ville, Sense8 qui aurait quand même mérité une saison 3.

Sa citation préférée : « Si t’as besoin d’autres clous Jo, on en a plein » (Pompon, Le fils à Jo).

 

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Objectif Papillon était présent au salon Serviciz le 3 octobre à Toulouse, et y a animé une confé... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf