Le monde bouge, Objectif Papillon évolue

Pour mieux vous accompagner

29/09/2015

Dans un monde qui bouge, vite, chaque organisation doit prendre en compte l’évolution digitale (ou numérique) dans sa démarche. Notre vocation, chaque jour renouvelée, est claire : vous accompagner dans la définition de votre stratégie internet, mettre en œuvre les actions adaptées et vous donner les clés pour piloter votre démarche en toute autonomie. Pour vous apporter le meilleur service, Objectif Papillon évolue, découvrons cette nouvelle organisation.
 

3 pôles de production

Notre production est assurée par 3 pôles :

Contenus & SEO

  • Marketing de contenus : médias de marque, production de contenus
  • Référencement naturel : audit, conseil et suivi

Responsable : Aurélien Miklas
 

Conception de sites internet

Responsable : Franck Dufon
 

(r)Emarketing

  • Ads : Google Adwords & AdSense, Facebook Ads
  • Réseaux sociaux perso / pro (Facebook, Twitter, Linkedin)
  • Email marketing
  • Remarketing et retargeting

Responsable : Roxane Fouquet

La direction technique et qualité est assurée par Luc Soulier, la coordination globale par Vincent Moreau.
 

Conseil et accompagnement

Afin d’assurer à nos clients une approche globale et une stratégie cohérente, Roxane Fouquet coordonne le conseil stratégique, en lien avec Vincent Moreau.

Objectif Papillon est organisé pour vous accompagner au quotidien :

  • Le Contrat de Service Garanti vous permet de bénéficier d’assistance et de maintenance sur vos applicatifs internet.
  • Services POP ‘ est un bouquet de services e-marketing (référencement, contenus, Ad’s, Emailing, …) qui constitue une offre complète, personnalisable,  prestations emarketing full-service externalisée.

Rappelons enfin qu’Objectif Papillon est organisme de formation agréé.

Pour en savoir plus et étudier ensemble comment booster votre performance internet, contactez-nous !

Et pour découvrir toute notre actu du mois d'octobre, consultez notre newsletter.

Les Français sont confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf