Nouveaux clients, nouveaux projets !

11/07/2018

L'arrivée des beaux jours signe aussi l'arrivée de nouveaux budgets. Zoom sur les nouveautés estivales.

Géofoncier.fr : création de supports graphiques

Objectif Papillon accompagne Géofoncier, le principal portail de la donnée foncière en France, dans sa démarche de communication. À l'occasion du Congrés des Géomètres-Experts, l'agence a mis en oeuvre la conception, la création et la réalisation de ses supports graphiques : kakémonos, panneaux rigides et déclinaison du logo. Le but :  répondre à des objectifs de conquête et de fidélisation auprès des géomètres-experts et des utilisateurs d'information foncière (notaires, agriculteurs, professionnels de l'immobilier, ...)

Supports graphiques de Géofoncier

Toulouse Business School : campagnes Google AdWords

L'école de management Toulouse Business School nous a confié la création de campagnes AdWords pour la promotion de ses Mastères Spécialisés (MS) et Master of Science (MSc) en France et à l'étranger. 

Notre champ d'intervention se résume en 3 volets : 

  • Création d'une campagne de référencement payant ciblée et géolocalisée. Notre intervention consiste à promouvoir les différents cursus et générer des contacts tout en optimisant les coûts d'acquisition ! 
  • Création de landing pages spécifiques pour accompagner l'internaute dans sa recherche et booster les conversions. 
  • Mesure des performances et reporting. 

Campagnes Google AdWords de TBS

Saint-Lary : campagnes Facebook Ads

C'est avec l'agence de communication Campagnes & Cie que nous avons travaillé en collaboration pour la mise en place des campagnes de visibilité Facebook Ads de Saint-Lary, station thermale des Pyrénées. Des campagnes ciblées et géolocalisées destinées à promouvoir le Tour de France 2018 et le Col du Portet, ainsi qu'à motiver les cyclistes à participer aux différents événements proposés.

Campagnes Facebook Ads de Saint Lary

Et aussi ...

L'information est confidentielle, le marché n'ayant pas encore été notifié, mais il semblerait bien que nous ayions remporté une belle consultation de stratégie digitale auprès d'un important acteur local ! Plus d'infos à suivre bientôt.

 

 

 

Comment répondre aux nouvelles exigences de Google ? En traquant les pages inutiles pour optimiser le budget crawl de votre site et en réorientant votre stratégie de contenus. Lire la suite >
Afin d'accompagner ses clients dans leur développement et parce que nous pensons qu’aujourd'hui stratégie et performance sont indissociables, Objectif Papillon évolue et développe ses prestations de marketing digital. Un seul mot d'ordre : du sens et du punch ! Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf