07/07/2020
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'adapter ?", aux côtés de 3 agences toulousaines. L'occasion d'effectuer avec nos confrères des agences La Cerise, Agence 636 et Vuca Strategy un tour d'horizon des bonnes pratiques à privilégier pour adapter sa communication en ces temps incertains.
Le programme
-
Jean-Paul Crenn – Vuca Strategy (agence conseil en stratégie digitale) "Les masques tombent, ne reste que la Confiance. Communication sans Confiance n’est que ruine d’argent."
- Ludovic Craïssac – Agence 636 (agence stratégie réseaux sociaux) "Les réseaux sociaux au temps du COVID-19 seront authentiques ou ne seront plus."
- Chloé Torz-Dupuis – La Cerise (agence de relation presse) "L’ajustement du fond et du ton est essentiel pour bien s’adresser aux médias durant une période de trouble."
- Vincent Moreau – Objectif Papillon (agence digitale) "La performance digitale est devenue essentielle et … terriblement complexe. Passage en revue des principaux points clés à maîtriser et contrôler."
- Une conférence proposée et animée par Martin Venzal, rédacteur en chef de ToulÉco.
Vous avez manqué le webinaire ? Revivez ce moment en vidéo avec le replay
Études évoquées lors de l'intervention :