07/07/2020

Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'adapter ?", aux côtés de 3 agences toulousaines. L'occasion d'effectuer avec nos confrères des agences La Cerise, Agence 636 et Vuca Strategy un tour d'horizon des bonnes pratiques à privilégier pour adapter sa communication en ces temps incertains.

Le programme

  • Jean-Paul Crenn – Vuca Strategy (agence conseil en stratégie digitale) "Les masques tombent, ne reste que la Confiance. Communication sans Confiance n’est que ruine d’argent." 

  • Ludovic Craïssac – Agence 636 (agence stratégie réseaux sociaux) "Les réseaux sociaux au temps du COVID-19 seront authentiques ou ne seront plus."
  • Chloé Torz-Dupuis – La Cerise (agence de relation presse) "L’ajustement du fond et du ton est essentiel pour bien s’adresser aux médias durant une période de trouble."
  • Vincent Moreau – Objectif Papillon (agence digitale) "La performance digitale est devenue essentielle et … terriblement complexe. Passage en revue des principaux points clés à maîtriser et contrôler."
  • Une conférence proposée et animée par Martin Venzal, rédacteur en chef de ToulÉco.

     

    Vous avez manqué le webinaire ? Revivez ce moment en vidéo avec le replay

    Études évoquées lors de l'intervention :

    Les Français sont confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
    Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

    Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf