Médiatisation du Salon du Logement Neuf de Toulouse 2016

03/03/2016

Le Salon du Logement Neuf de Toulouse 2016 est le rendez-vous incontournable pour les futurs acquéreurs et investisseurs dans l’immobilier. Initié par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Midi-Pyrénées, l’événement est organisé par l’agence de communication Bienvenue à Bord. Pour cette 3ème édition, Objectif Papillon est partenaire de l'agence pour le développement de la visibilité internet du Salon.

Le rendez-vous incontournable de l’immobilier neuf à Toulouse

A l’initiative de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Midi-Pyrénées, le Salon du Logement Neuf de Toulouse se déroulera les 18, 19 et 20 mars prochains aux Espaces Ernest Wallon – Stade Toulousain.

Présentant près de 40 nouvelles opérations immobilière dans l’agglomération toulousaine, et regroupant la quasi-totalité de l’offre en immobilier neuf de la région, ce salon est devenu un incontournable pour préparer son achat immobilier, en accession à la propriété ou en investissement locatif.

5 bonnes raisons d’aller au Salon du Logement Neuf de Toulouse

Pourquoi se déplacer au Salon ? 2016 s’annonce comme l’année de l’immobilier neuf. Renforcement du prêt à taux zéro, taux d’emprunts au plus bas et dernière année d’application de la loi Pinel, le contexte favorable aux acquéreurs.

L'accompagnement marketing internet d'Objectif Papillon

Afin d'optimiser la promotion digitale du salon, Objectif Papillon a mis en place une démarche s'appuyant sur la stratégie de contenus mise en place en partenariat avec Bienvenue à Bord, qui produit les contenus : publication hebdomadaire de 5 raisons de participer à l’événement sur le site du Salon du Logement Neuf de Toulouse,  relayées en mode séquencé sur la page Facebook du Salon jusqu’à la semaine du 18 mars,. Ces bonnes raisons sont partagées par les promoteurs immobiliers toulousains et médiatisées via des campagnes sponsorisées mises en place par nos soins.

En parallèle, des campagnes ciblées AdWords et Display permettront de capter les futurs visiteurs qui ne seraient pas sur les réseaux sociaux.

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