ban-page-interieure

Objectif Papillon recrute un référenceur SEO / SEA

06/11/2017

Dans le cadre du développement constant de son activité de marketing digital, Objectif Papillon recrute des consultants SEO / SEA, disposant d’une réelle expertise dans ces 2 domaines :

1/ LE REFERENCEMENT NATUREL

  • Audit : savoir auditer les trois piliers du référencement (contenus, technique et maillage) et, idéalement, utiliser un crawler ;

  • Etude de mots clefs : détecter les opportunités de trafic tout en ayant une vision marketing (approche par personas) ;

  • Maillage interne : déterminer la stratégie de maillage et la mettre en place (cocon sémantique, siloing…) ;
  • Optimisation on-site : amélioration du balisage d’un site et définir les axes techniques d’optimisation ;
  • Optimisation éditoriale : écrire du contenu optimisé pour le référencement.

La connaissance du netlinking est bien sûr nécessaire, mais une pratique poussée n’est pas indispensable.

Une parfaite pratique de la rédaction optimisée SEO est en revanche centrale, vous devrez aimer écrire et pratiquer avec aisance.

 

2/ SEA (Google Adwords)

  • Google AdWords et Display : préparation, mise en place et suivi des campagnes ;

  • On site : conseils d’optimisation des landing page ;

  • Budget : gestion et optimisation du budget pour l’ensemble d’une campagne ;
  • Reporting des campagnes : monitorer les performances des campagnes (Excel et Google Analytics).

 

Vous disposez en outre d’une bonne culture digitale en marketing & communication et d’une expérience significative en agence ou en entreprise.

Vous êtes passionné, dynamique et ambitieux.

Alors rencontrons-nous, nous saurons vous proposer un environnement de travail motivant !

 

Contactez-nous à l’adresse contact[at]objectifpapillon.fr.

Comment faire de vos collaborateurs les porte-parole de votre communication ? En en faisant vos ambassadeurs sur LinkedIn ! Lire la suite >
Face à un ambitieux pari lancé par leur professeur de SEO, cinq étudiants de Sciences Po Toulouse se démènent face au géant Google. À coups d’articles sur la ville rose et de linking externe, ils ont deux mois et demi pour ranker sur un mot imposé. Sensible à leur énergie communicative, Objectif Papillon a choisi de les Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf