Pour la rentrée, l'agence s'agrandit

20/09/2016

Fraîchement arrivé chez Objectif Papillon pour la rentrée 2016, Philippe vient renforcer le pôle marketing de l'agence sur les problématiques de référencement naturel et AdWords.

Philippe - Consultant SEO/SEA

Avec un goût prononcé pour le marketing digital, Philippe a trouvé sa voie dans le SEO (Search Engine Optimisation). Sa mission au sein de l'agence : défier les algorithmes pour positionner les pages web en tête des résultats de recherche. De nature curieuse, il s'intéresse à tous les aspects du référencement naturel, sans oublier les langages html, css ou encore javascript.

Son parcours : Diplômé d'un Master en webmarketing, Philippe débute sa carrière professionnelle dans la communication digitale. Il développe par la suite un intérêt particulier pour le SEO, aujourd'hui devenu partie intégrante de son métier. Après une expérience réussie dans le référencement naturel du secteur de l'immobilier, il rejoint aujourd'hui l'équipe marketing d'Objectif Papillon.

Ses compétences : Du linkbuilding à l'optimisation de contenus tout en en passant par les techniques d'optimisation avancées, le SEO n'a aucun secret pour lui... enfin presque !

Il aime : Quand il n'est pas devant son ordinateur à travailler, il apprécie les moments de détente dans le canapé à jouer à des FPS sur sa Xbox One.

Il n'aime pas : Être coincé dans les bouchons sur la rocade toulousaine, et encore plus les jours de pluie. 

Sa citation préférée : « Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit » Chris Anderson, journaliste et écrivain américain.

Les Français sont confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf