11/09/2019

Objectif Papillon était présent au salon Serviciz le 3 octobre à Toulouse, et y a animé une conférence. Retrouvez la présentation pour faire le plein de bonnes pratiques pour bâtir votre stratégie de marketing digital 2020.

Conférence - Marketing digital : les points clés pour performer en 2020

Quel est l’avenir de la publicité en ligne ? Qu’est-ce qui a changé avec la RGPD ? Comment créer du trafic qualifié sur votre site et générer plus de leads ? Comment la RSE peut donner plus de légitimité à votre marque ? Décryptons ensemble les tendances qui feront le marketing de demain. 

Présentation de la conférence

Source des chiffres du marché de la publicité digitale au S1 2019 > Obsepub - 22ème Observatoire de l’e-pub
Cinq ans après les terribles attentats de 2015, les Français sont de nouveau confrontés à un événement majeur avec le Covid-19. Et si l’ennemi est cette fois invisible, certaines questions reviennent. Les professionnels de la communication, qui sont les intermédiaires entre les marques et les publics, ne peuvent pas faire abstraction de ce contexte. Pour tous, la même question se pose : comment réagir ? Lire la suite >
Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organisait en partenariat avec Actu.fr une conférence "Marketing Digital : Ê... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf