11/09/2019

Objectif Papillon était présent au salon Serviciz le 3 octobre à Toulouse, et y a animé une conférence. Retrouvez la présentation pour faire le plein de bonnes pratiques pour bâtir votre stratégie de marketing digital 2020.

Conférence - Marketing digital : les points clés pour performer en 2020

Quel est l’avenir de la publicité en ligne ? Qu’est-ce qui a changé avec la RGPD ? Comment créer du trafic qualifié sur votre site et générer plus de leads ? Comment la RSE peut donner plus de légitimité à votre marque ? Décryptons ensemble les tendances qui feront le marketing de demain. 

Présentation de la conférence

Source des chiffres du marché de la publicité digitale au S1 2019 > Obsepub - 22ème Observatoire de l’e-pub
Pour mettre en place des actions SEO efficaces, oubliez les mots-clés : concevez vos contenus en fonction des intentions de recherche internautes. Encore faut-il les identifier finement ! Lire la suite >
Objectif Papillon participait ce 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf