Welcome Marjorie et Vanessa

23/09/2019

Quel meilleur moment que la rentrée de septembre pour vous parler de l'évolution de l'équipe Objectif Papillon ? Découvrez Marjorie, qui intègre les rangs du pôle Web après deux ans d'alternance, et Vanessa, qui intègre le pôle Marketing en stage.

Marjorie - Développeuse web full-stack

Véritable touche à tout, Marjorie intervient à la fois sur le back end et le front end des sites. Ses objectifs : concevoir des sites internet de qualité et adaptés aux différents usages des utilisateurs.

Son parcours : Marjorie intègre l’agence pour un stage en 2017, durant sa licence en conception et développement d’applications numériques, puis enchaîne sur une alternance de deux ans. Fraîchement diplômée d’un Master en gestion de projets informatiques de l’IPI (Institut Poly Informatique) , elle rejoint le pôle Web en tant que développeuse web full stack en août 2019.

Ses compétences : construction et développement de sites web avec les CMS Drupal et Wordpress, infographie sous Photoshop.

Elle aime : les lapins, le métal et les licornes.

Elle n’aime pas : les donuts et les montages russes. Mais elle aime plus de choses qu’elle n’en déteste !

Sa citation préférée : « Après la pluie vient le beau temps . »

 

Vanessa - Assistante Marketing & Stratégie de marque

Vanessa navigue entre le pôle Concept, où elle est en charge de missions de stratégie de marque et de branding, et le pôle Booster, où elle intervient sur la conception et la gestion de campagnes digitales. Ses objectifs : interpeller et intéresser les cibles des campagnes qu’elle met en place !

Son parcours : Vanessa rejoint l’ISEG Marketing & Communication School Toulouse après son bac littéraire. Elle se spécialise en 4ème année en marketing digital, et intègre l’agence en parallèle pour un premier stage. Aujourd’hui dans sa dernière année d’études, elle poursuit l’aventure avec Objectif Papillon pour un second stage avec de nouvelles missions stratégiques.

Ses compétences : stratégie de communication et de branding, conception publicitaire, gestion de campagnes digitales (Facebook & Google Ads).

Elle aime : les livres, les chats, les sushis, Harry Potter, les escape games, les voyages, faire de la voile, les challenges, les campagnes de com’ 360°.

Elle n'aime pas : attendre, l’intolérance, les sites non responsive, Grey’s Anatomy.

Sa citation préférée : « Quelle que soit la chose qu’on veut dire, il n’y a qu’un mot pour l’exprimer, qu’un verbe pour l’animer et qu’un adjectif pour la qualifier. » (Maupassant)

 

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organisait en partenariat avec Actu.fr une conférence "Marketing Digital : Ê... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf