ban-page-interieure

Contenus & SEO

Agir aujourd'hui pour des résultats durables

Nous optimisons les 3 piliers de votre référencement naturel : facteurs on-site, netlinking et contenus ; en privilégiant des solutions durables et le transfert de compétences, car votre action au jour le jour sera déterminante pour conserver les meilleures positions ! Les résultats seront liés à la qualité de vos contenus : ils devront être riches, variés, et frais. Nos rédacteurs spécialisés SEO vous accompagneront pour faire de votre marque un média cohérent et valorisant, au service de votre SEO et de vos prospects.

Une stratégie de contenus pour booster votre approche inbound marketing
 

Sélectionner des expressions clés, les positionner dans les moteurs de recherche, durablement

Activez vos RP sur internet en touchant vos publics là où ils se trouvent, avec les bons messages !

 

LinkedIn est LE réseau que toute entreprise doit travailler pour valoriser sa "marque employeur" et sa "marque commerciale" avec le soutien de ses collaborateurs embassadeurs. Lire la suite >
Les résultats d’Objectif Papillon pour l’exercice 2017 ont été publiés et sont accessibles en ligne. A nouveau une très bonne année puisque la marge brute enregistre une progression de 12% à 717 k€ et que le résultat d’exploitation est stable à 10,80 % du CA. Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf