21/10/2022

Le bon message, au bon prospect, au bon moment : le marketing automation s’est imposé comme un levier incontournable pour toute entreprise ayant des enjeux de performance digitale.

Pour en découvrir les avantages et les bonnes pratiques, Objectif Papillon vous a donné rendez-vous le 17 novembre à Toulouse pour une conférence rassemblant des spécialistes du sujet qui ont partagé conseils et retours d’expérience.

Merci aux 90 participants de la conférence. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour cette matinée riche en échanges. Et un grand merci à tous nos intervenants pour leurs témoignages et leurs éclairages passionnés et passionnants.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents ou ceux qui souhaitent redécouvrir les interventions, vous pouvez accéder au support de la conférence :

Retour sur l’événement en images

Merci à tous pour vos retours

Rappel du programme

Présentation de la matinée
Vincent Moreau & Baptiste Garnot – Objectif Papillon

Marketing automation : un levier de performance devenu incontournable
Stéphane Couleaud – Webmecanik

Les étapes clés d’un projet Marketing automation
Manon Dufour & Baptiste Garnot– Objectif Papillon

Comment Eurecia utilise Hubspot pour booster ses leads ?
Gaelle Cealac – Eurecia

CRM et Marketing automation, la combinaison parfaite
Arnaud Espeillac & Morgane Orsini – Increcio

10 bonnes pratiques de contenus qui performent
Manon Dufour & Vanessa Estève – Objectif Papillon

Comment mener la collecte de données prospects en toute conformité
Romain Bessuges-Meusy – Axeptio

Et pour conclure, comment rester zen ?
Vincent Moreau – Objectif Papillon

Et pour tout savoir sur l’approche marketing automation d’Objectif Papillon, c’est par ici …









Vos projets

nous intéressent,

Contactez-nous !

Nous sommes fiers que notre travail UX / UI / web
ait été remarqué avec plusieurs récompenses prestigieuses.