20/04/2022

Comment intégrer efficacement le SEO dans sa démarche marketing ?

Au-delà de sa dimension technique, le SEO repose maintenant sur une notion simple et profondément marketing : les besoins et l’intention de vos cibles.
Pour réussir l’intégration du SEO dans votre stratégie digitale, Objectif Papillon et un panel d’experts SEO & marketing vous donnaient rendez-vous le jeudi 12 mai à Toulouse. Et pour aller plus loin dans la mise en pratique, retrouvez les 3 enjeux SEO 2022 decryptés par notre expert.

Les interventions

Au final, c’est vraiment l’intention qui compte
Vincent Moreau – Objectif Papillon

Construisez l’arbre de toutes les interrogations
Aurélien Miklas – Objectif Papillon

SXO : quand le SEO rencontre le webdesign
Franck Dufon et Lucas Moullec – Objectif Papillon

Au secours, Google n’aime pas mon contenu !
Laurent Brice – ValeTudo

Enjeux et démarche SEO, vus du côté annonceur
Témoignage d’Alexandre Cruz, Lead SEO chez Bricoprivé

Crawl et indexation : comment s’adapter aux nouvelles pratiques de Google
Olivier Duffez – Webrankinfo

Microdatas mais macro importance.
Aurélien Miklas et Franck Dufon– Objectif Papillon

Un outil gratuit et facile d’utilisation que toutes les directions marketing devraient utiliser
Aurélien Miklas et Vincent Moreau – Objectif Papillon

Quelques retours d’expérience pour intégrer le SEO dans sa stratégie et son organisation marketing
Vincent Moreau – Objectif Papillon

10 erreurs à commettre pour être sûr de gâcher son potentiel SEO
Les intervenants !

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, retrouvez le support de présentation

Retour sur l’événement en images

Vos projets

nous intéressent,

Contactez-nous !

Nous sommes fiers que notre travail UX / UI / web
ait été remarqué avec plusieurs récompenses prestigieuses.