Nouvelle recrue à l’agence, Manon vient renforcer l’équipe marketing d’Objectif Papillon.

Manon – Traffic manager junior

image manonPratiquement née avec un ordinateur entre les mains, Manon s’est naturellement tournée vers les métiers liés à internet. Son rôle est de mettre en place et d’analyser les résultats des campagnes publicitaires sur les différentes plateformes. Ses objectifs : booster le trafic et l’acquisition de contacts !

Son parcours : Bientôt diplômée d’un Master 2 Digital Manager à l’ISEG Marketing & Communication School de Toulouse, Manon a effectué plusieurs stages dans des secteurs variés (institutions publiques, e-commerce). Elle rejoint Objectif Papillon en 2017 en tant que stagiaire marketing digital longue durée, et intègre ensuite l’équipe en tant que traffic manager junior.

Ses compétences : Une bonne connaissance des différents leviers de trafic :  référencement naturel, référencement payant Google

AdWords, e-mailing, display…

Elle aime : l’art sous toutes ses formes, la gastronomie et flâner sur les réseaux sociaux.

Elle n’aime pas : Recevoir des spams par mail et la police Comic sans MS.

Sa citation préférée : « Prendre la vie du côté paillettes.» 

Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

Vos projets

nous intéressent,

Challengez-nous !