23/09/2021

Après les bouleversements des usages provoqués par 18 mois de pandémie, la recherche de la performance digitale est plus que jamais une priorité pour les entreprises. Les 6 et 7 octobre, Objectif Papillon vous a présenté les 10 commandements de la performance digitale pour vous aider à optimiser votre stratégie de marketing digital.

 

Tout pour booster vos performances en 2022

Les leviers et les outils sont toujours plus nombreux, et ils évoluent rapidement. Comment les sélectionner ? Comment les optimiser de façon continue ? Comment mesurer leurs résultats ? Pour vous aider à répondre à ces questions et booster votre performance digitale en 2022, les experts marketing digital d’Objectif Papillon ont partagé avec vous leurs conseils et retours d’expérience.

 

Revivez la conférence

  • Vous pouvez retrouver la présentation en  cliquant ici.
  • Le replay du webinaire est disponible sur Youtube.

 

Les 10 commandements au salon Serviciz

Notre équipe a pu aussi dévoiler ses 10 commandements aux visiteurs du salon Serviciz lors d’une conférence le jeudi 7 octobre.

Par ailleurs, nous avons été ravis de vous accueillir toute la journée sur notre stand pour échanger sur vos projets digitaux, du marketing digital au référencement naturel en passant par la création de sites internet.


Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant par la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

Vos projets

nous intéressent,

Challengez-nous !