18/01/2021

Vous souhaitez optimiser votre stratégie digitale et booster vos performances ? Découvrez nos 10 commandements du marketing digital, édition 2021. En ce début d’année, dans un contexte économique fragilisé, les professionnels du marketing doivent plus que jamais s’adapter et se réinventer. L’équipe d’Objectif Papillon vous a livré, à travers un webinaire, dix priorités pour vous aider à optimiser votre stratégie de marketing digital en 2021.

 

Comment booster l’audience de votre site et acquérir des prospects qualifiés ? Quels nouveaux leviers pour une campagne de conquête réussie ? Quelles évolutions RGPD en 2021 et quel impact pour votre business ? Nos consultants ont répondu à toutes ces questions lors de cet évènement..

Revivez l’événement

Le replay de l’intervention

 

Le document de présentation du webinaire

 

Vous avez des questions sur notre intervention ?

Contactez nos consultants, Manon Dufour, experte en publicité digitale, Aurélien Miklas, expert en référencement naturel et Baptiste Garnot, directeur conseil.

banniere_team

 

Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

Vos projets

nous intéressent,

Challengez-nous !