29/06/2021

En ces temps troublés qui n’ont pas fait la part belle aux jeunes adultes, nous sommes ravis de soutenir dans le cadre d’une opération de mécénat, ce collectif qui explore à travers des créations magiques les interrogations contemporaines.

 

Un collectif engagé

Le collectif Offense est une plateforme de création indisciplinaire regroupant de jeunes et talentueux plasticien.nes, acteur.trices, scénographes, musicien.nnes, circassien·nes qui réinventent la création en s’émancipant des formes classiques de l’expression théâtrale. Son objectif : créer des spectacles, expositions, performances, des façons d’occuper les espaces avec de nouveaux récits, qui s’adaptent aux lieux, aux personnes et aux territoires qu’il visite.

Le collectif s’interroge des problématiques contemporaines : le vieillissement, la norme, la transition de genre, la mort, la colonisation spatiale …

Désireux·euses de partager leur pratique et leurs valeurs avec des personnes ayant peu accès aux arts vivants, les artistes d’offense proposent des ateliers de médiation culturelle auprès de différents publics : collégien·nes, personnes âgées en situation d’isolement et enfants en situation de handicap.

 

Un mécénat donnant-donnant !

A travers ce mécénat, Objectif Papillon a pour objectif de soutenir cette jeunesse aux projets ambitieux et engagés. C’est également pour nous l’occasion de nous ouvrir à un univers bien différent de celui de la communication et du web. Nous concevons ce partenariat comme un échange de savoir-faire.

 

 

Collectif-offense

Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant par la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

Vos projets

nous intéressent,

Challengez-nous !