Consulter la version en ligne
Vous souhaitez être bien positionné sur Google, mais quelle méthode faut-il utiliser, quelles ressources faut-il impliquer ? Chaque mois Objectif Papillon vous invite à participer à une session d'information gratuite pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour l'optimisation de vos dispositifs web.
> Lire la suite

Prochaines formations SEO

Initiez-vous au référencement naturel lors de nos prochaines formations à Toulouse : "Savoir optimiser son référencement naturel", le mardi 19 mai 2015, et "Maîtriser l'analyse de son trafic et sa visibilité internet", le jeudi 2 juillet 2015.
>

Nous enrichissons vos contenus

Que recherche un internaute ? Un contenu répondant à sa requête sur Google. Quels contenus valorise Google dans ses résultats ? Des textes pertinents et sémantiquement riches. Vous souhaitez capter des visiteurs de qualité et limiter vos coûts d’acquisition : votre offre éditoriale devient un axe central de votre stratégie e-marketing. Objectif Papillon vous aide à définir et concevoir les dispositifs éditoriaux adéquats et crédibles (sur site ou blog dédié). Ponctuellement ou de façon récurrente, Objectif Papillon produit et enrichit l’offre éditoriale de vos dispositifs web : pages structurelles, descriptifs produits, billets de blogs et actualités…
>

Journée Agences Ouvertes : nous vous invitons chez nous !

A l’occasion de la Journée Agences Ouvertes, venez assister à une conférence sur le référencement naturel et durable. Si les termes « stratégies de contenus » ou « netlinking » vous intriguent ou vous interpellent, nous vous invitons en nos locaux le 31 mars de 14h30 à 16h afin de vous faire découvrir les 10 piliers pour un référencement naturel de qualité.
>
New
Dernières réalisations de l'agence

Immobiliare

Marathon Montauban

Stabidoo

Osez l'acier

Derniers articles sur notre blog

Quelle est la différence entre facebook ?

Facebook Ads s’affirme aujourd’hui comme une vraie alternative à Adwords ou aux publicités en display, offrant souvent un retour sur investissement élevé. La bonne utilisation de la triple dimension de l’outil : développement de sa relation prospects - clients, recrutement communautaire, et recrutement ultra-ciblé ; nécessite une approche très fine.
> Lire la suite
Google Adwords, nos conseils pour optimiser vos campagnes
Vos positions sur Google font le yoyo ? Explications
Google Suggest, je sors mon joker !
52 regards
52regards.fr, un projet Objectif Papillon

Annie Fachetti
Chargé de mission, Ariège expansion

Sacha Bostoni
Co-fondateur de Jimmy Fairly

Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous