Consulter la version en ligne

L'Inbound Marketing dans la Mêlée le jeudi 29 septembre 2016

Dans le cadre de la Mêlée Numérique, Objectif Papillon animera le jeudi 29 septembre de 11h15 à 12h15 la conférence « Inbound marketing : mode d’emploi d’une stratégie marketing digital efficace ». Nous y présenterons les bases de la mise en place d’une démarche de marketing de l’acquisition. Nous participerons aussi à la table ronde « E-Business & E-Commerce : comment se différencier ? », qui aura lieu ce même jeudi de 9h30 à 11h.

> Plus d'informations

Des nouvelles d'Objectif Papillon

Dans un univers du marketing digital qui est toujours plus exigeant, la nécessaire alliance entre stratégie, marketing opérationnel et technologie nécessite des compétences pointues et complémentaires. Nous continuons donc à renforcer nos équipes, dans une logique de croissance, régulière et sereine, pour vous apporter des prestations pointues.

> En savoir plus

Des nouveaux projets pour la rentrée

Après un début d’année très actif, Objectif Papillon fait sa rentrée avec de nombreux nouveaux projets, toujours dans l’immobilier, l’industrie et l’institutionnel, mais aussi dans la santé !

> En savoir plus

L'équipe marketing s'agrandit

Fraîchement arrivé chez Objectif Papillon pour la rentrée 2016, Philippe vient renforcer le pôle marketing de l'agence sur les problématiques de référencement naturel et AdWords.

 

Sa citation préférée : « Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit » Chris Anderson, journaliste et écrivain américain.

> En savoir plus

Formez-vous au SEO et au SEA cet automne

En octobre 2016, Objectif Papillon propose trois journées de formation inter-entreprise pour vous former ou actualiser vos compétences en référencement naturel (SEO) et en référencement payant (Adwords).

> Voir le programme et s'inscrire
New
Dernières réalisations de l'agence

Villas et Maisons de France

Imodeus

Odyssud

LP Promotion

Derniers articles sur notre blog

Les 5 tendances du Salon du E-commerce Paris 2016

Objectif Papillon vient de passer deux riches journées au Salon du E-commerce Paris 2016 à suivre des conférences métier et à échanger sur les stands de nos confrères. Qu’en ressort-il ?
> Lire la suite
Le digital décloisonne les relations presse
Apprenez à connaître vos prospects grâce aux personas et à la Buying Vision
Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous