Consulter la version en ligne

Le RGPD, c’est très bientôt, et pour tout le monde !

Le Règlement Général de Protection des Données s’appliquera à partir du 28 mai. Destiné à protéger les données personnelles du citoyen, c’est-à-dire de chacun d’entre nous, il n’est pas sans créer des contraintes pour les professionnels et poser beaucoup de questions.

> Tour d’horizon du sujet

Plus de performance

Nous continuons à déployer de nouveaux outils de captation de leads : email à la performance, coregistration, social-leads, …

Leur efficience repose sur un suivi très fin et temps réel de l’efficacité de ces leviers : nous construisons les analytics adaptés et en partageons avec vous l’analyse.

> Si vous souhaitez plus de leads, contactons-nous pour en parler !

La team marketing s'agrandit !

Bienvenue à Manon qui vient renforcer notre équipe marketing en tant que Traffic manager junior.

> En savoir plus

Offre de stage : Marketer digital Junior

Acquisition de trafic, Brand Content Management, Optimisations SEO : Objectif Papillon propose un stage de Marketer Digital à un(e) étudiant(e) motivé(e).

> Rejoignez-nous !

Le display oui, mais sélectif

A l’heure d’une migration massive des annonceurs vers les médias digitaux, les désillusions sont nombreuses. Le programmatique, automatique mais pas magique, amène de très nombreux annonceurs (et les 2 premiers mondiaux, en l’occurrence Unilever et P&G) à dénoncer les fraudes massives en œuvre. Objectif Papillon a fait en ce domaine un choix très clair : celui de la maîtrise des inventaires, la solution pour maîtriser son image et ses coûts.

Collectif Inter Associations Toulouse

Dans le cadre d'une opération de mécénat, Objectif Papillon a accompagné le Collectif Inter Associations Toulouse (CIAT) dans la création de son site internet.

> Voir le projet
New
Dernières réalisations de l'agence

Urbis Access

Les Villas de Silvia

Clinique Rive Gauche

Castres Mazamet Technopole

Derniers articles sur notre blog

5 méthodes simples pour tester la compatibilité mobile de votre site

Le paradoxe du concepteur de sites internet est qu'il passe la journée devant son écran d'ordinateur alors que les internautes surfent en majorité sur leur smartphone. Jusqu'à nouvel ordre, il est compliqué de développer un site sur son mobile. Alors pour contourner cette contrainte, voici quelques méthodes et outils simples et gratuits pour évaluer rapidement sa compatibilité mobile.
> Lire la suite
Campagnes emarketing : pensez mobile !
Ciblage publicitaire Facebook Ads : lancez-vous !
Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous