Consulter la version en ligne

Le RGPD, c’est très bientôt, et pour tout le monde !

Le Règlement Général de Protection des Données s’appliquera à partir du 28 mai. Destiné à protéger les données personnelles du citoyen, c’est-à-dire de chacun d’entre nous, il n’est pas sans créer des contraintes pour les professionnels et poser beaucoup de questions.

> Tour d’horizon du sujet

Plus de performance

Nous continuons à déployer de nouveaux outils de captation de leads : email à la performance, coregistration, social-leads, …

Leur efficience repose sur un suivi très fin et temps réel de l’efficacité de ces leviers : nous construisons les analytics adaptés et en partageons avec vous l’analyse.

> Si vous souhaitez plus de leads, contactons-nous pour en parler !

La team marketing s'agrandit !

Bienvenue à Manon qui vient renforcer notre équipe marketing en tant que Traffic manager junior.

> En savoir plus

Offre de stage : Marketer digital Junior

Acquisition de trafic, Brand Content Management, Optimisations SEO : Objectif Papillon propose un stage de Marketer Digital à un(e) étudiant(e) motivé(e).

> Rejoignez-nous !

Le display oui, mais sélectif

A l’heure d’une migration massive des annonceurs vers les médias digitaux, les désillusions sont nombreuses. Le programmatique, automatique mais pas magique, amène de très nombreux annonceurs (et les 2 premiers mondiaux, en l’occurrence Unilever et P&G) à dénoncer les fraudes massives en œuvre. Objectif Papillon a fait en ce domaine un choix très clair : celui de la maîtrise des inventaires, la solution pour maîtriser son image et ses coûts.

Collectif Inter Associations Toulouse

Dans le cadre d'une opération de mécénat, Objectif Papillon a accompagné le Collectif Inter Associations Toulouse (CIAT) dans la création de son site internet.

> Voir le projet
New
Dernières réalisations de l'agence

Urbis Access

Les Villas de Silvia

Clinique Rive Gauche

Castres Mazamet Technopole

Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous