Consulter la version en ligne

Linkedin : THE place to be

Outil de personal branding et de valorisation de son employabilité pour tout professionnel, Linkedin est devenu le canal de communication favori des entreprises pour leur marque employeur et leur communication corporate. En interaction étroite avec ses collaborateurs, nouveaux ambassadeurs de leur société, LinkedIn est LE réseau que toute entreprise doit travailler.

 

> Lire la suite

Google Maps payant depuis le 16 juillet

Google Maps quasi gratuit, c’est fini depuis le 16 juillet. Tour d’horizon de la situation et des solutions envisageables.

> En savoir plus

In UX we trust

Ou l’expérience utilisateur d’abord ! Le consommateur a repris le pouvoir, le marketing de la demande s’est imposé sur le marketing de l’offre. Mais comment engager une démarche digitale UX ?

> En savoir plus

Nouveaux projets, nouveaux clients

L'arrivée des beaux jours signe l'arrivée de nouveaux projets. Zoom sur les dernières nouveautés estivales.

> Voir les nouveaux projets

Résultats 2017 et perspectives

Une bonne année 2017 pour Objectif Papillon et des perspectives de croissance dans un marché de la communication digitale toujours aussi dynamique.

> En savoir plus

Publicité digitale : Y a-t-il une vie en dehors de Google et Facebook ?

C’était le thème de la conférence que nous avons organisée le 24 mai dernier à Toulouse. Et si les intervenants ont apporté leur éclairage aux 100 professionnels qui ont assisté à l’évènement, la question posée reste entière …

> Consulter le support de la conférence
New
Dernières réalisations de l'agence

Zoo African Safari

LP Promotion

Odyssud

CCI Gers

Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous