Consulter la version en ligne

Commencée dans l'insouciance, poursuivie dans la sueur et les larmes, cette année si particulière restera aussi marquée du sceau de la solidarité. Solidarité de l’équipe, passant du jour au lendemain en télétravail intégral et relevant avec courage et détermination le défi d’une poursuite sans interruption de l’activité. Solidarité des clients, partageant avec nous l’envie et l’énergie de continuer à faire vivre nos activités. Au-delà de l’indispensable performance économique, cette aventure humaine touche à l’essentiel.

Performance digitale : partez en campagne !

Le confinement nous ayant tous amenés à renforcer encore plus notre usage des outils digitaux, la performance digitale devient un enjeu central pour une proportion grandissante des entreprises. Pour émerger et capter l’attention des internautes, lancer des campagnes digitales est indispensable.

 

Les enjeux clés d'une campagne réussie :

  • Créer un concept fort
  • Travailler votre identité de marque
  • Optimiser l'atterrissage
  • Choisir les bons leviers payants
  • Multiplier les points de contact dans une logique cross canal

SEO : une année très cocon

Nous l’avions annoncé en 2019 (lire l’article), le cocon sémantique est devenu le levier SEO le plus efficient. Construire un cocon performant nécessite d’identifier précisément les interrogations de ses cibles (personas welcome) et d’y répondre de façon complète. Juste à l’intersection du marketing et du SEO, les résultats peuvent être spectaculaires. N’hésitez pas à nous contacter pour vous présenter notre méthodologie cocon spécifique.

> Parlons SEO !

Revivez notre webinaire avec Touleco

 

Objectif Papillon participait le 7 juillet au webinaire organisé par ToulEco "Communication en temps de crise : comment s'adapter ?". L'occasion d'effectuer avec nos confrères des agences La Cerise, Agence 636 et Vuca Strategy un tour d'horizon des bonnes pratiques à privilégier pour adapter sa communication en ces temps incertains.

> Revivez ce webinaire en replay vidéo

Focus sur la stratégie digitale d’Ami Bois

 

Oui, il est possible de poursuivre vos actions de marketing digital et en développer la performance pendant cette période exceptionnelle ! La preuve avec le constructeur de maison en bois Ami Bois, que nous accompagnons sur la création de trafic et l’acquisition de leads ainsi que sur le développement de leur site web. Une collaboration stimulante et des actions qui portent leurs fruits.

> Découvrez la stratégie digitale d’Ami Bois

Bienvenue à Vanessa et Mathieu !

 

Le début de l’été marque la fin des études pour nos alternants… mais pas la fin de leur aventure chez Objectif Papillon. Nous sommes très heureux qu'elle se poursuive avec Vanessa Estève (consultante marketing junior) et Mathieu Tristan (développeur full stack).

> Retrouvez toute la team Objectif Papillon

Nouveaux projets, nouveaux budgets !

Ces dernières semaines ont été très animées chez Objectif Papillon avec la signature de nouveaux projets. Nous sommes très heureux de lancer de nouvelles collaborations avec :

  • Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne : Réalisation d’un site web dédié au leasing auto pour les filiales de BPCE Lease
  • Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse : Réalisation du site web de l’ENVT
  • Azenco : Réalisation du site web en 4 langues du spécialiste des abris et volets de piscine
  • Ambiotis : Campagnes SEA & Retargeting pour ce spécialiste de la recherche en biotechnologie
  • AREC Occitanie : Accompagnement SEO & conseil en stratégie de contenus pour l'Agence Régionale Energie Climat 
  • De Oliveira : Réalisation du site web et du cahier des charges SEO pour le numéro 1 de la voiture d'occasion Mercedes
Campagnes
Nos dernières campagnes digitales

LIZauto - Campagne d'acquisition multicanale

TBS - Campagnes Adwords et Retargeting

L'UIMM Occitanie - Campagne de recrutement

Belin Promotion - Campagne d’acquisition multicanale

Sites internet
Découvrez nos dernières réalisations

Lizauto

CHU de Toulouse - Projet Inspire

Benefactor

Comptoir de l'Étanchéité

Vous avez un projet, une question ?

Numéro de téléphone

Contactez-nous