Lizauto Le spécialiste du leasing voiture en LOA

L’enjeu

Avec une offre désormais dématérialisée, les enjeux commerciaux de LIZauto se tournent vers le digital. La performance digitale est l’objectif numéro 1 : générer du trafic qualifié et des conversions sur le site.

Notre action : Webdesign, développement du site, optimisation du SEO et acquisition de trafic payant

Nous avons d’abord repensé l’identité de LIZauto pour performer sur le web : refonte du logo et conception d’un site internet attractif. La seconde étape a été de créer une mécanique promo par modèle de véhicule, activée toute l’année sur les leviers de performance : Adwords et display programmatique. La stratégie digitale est complétée par des campagnes ponctuelles coup de poing.

Un site au service de la marque

Développé avec Drupal 8 en responsive design, le site est particulièrement axé promo avec un riche catalogue de produits. Une promesse et un discours de preuve viennent renforcer l’image de marque : le leasing auto 100% confiance.

Une approche par modèle qui a fait ses preuves

Après une période de tests en A/B Testing, nous avons constaté que les campagnes par véhicule performaient mieux que les campagnes génériques. Nous mettons alors en place un dispositif complet par modèle : campagne Adwords, landing page dédiée et campagne de retargeting display.

Une campagne digitale pour émerger !

À la sortie du premier confinement de 2020, le marché repart en flèche. Notre challenge ? Émerger dans un contexte concurrentiel et générer des demandes de contact. Pari réussi pour la campagne digitale « Les Jours fous » activée en payant sur Adwords, Facebook Ads, et display programmatique ; mais aussi en naturel sur les réseaux sociaux de la marque et sa newsletter. Résultat : un coût par lead divisé par 2 sur la période !

Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

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