Toulouse Business School La grande école de commerce toulousaine

L’enjeu

En 2020, le contexte Covid a fortement impacté le concours d’entrée au Programme Grande Ecole. L’annulation des oraux a amené TBS à communiquer plus tôt dans l’année. Ne pouvant plus capitaliser sur l’accueil au sein du campus, TBS a misé sur un site dédié pour donner envie aux candidats de s’inscrire.

Notre action : La réalisation d'une campagne digitale

En réponse à ces objectifs commerciaux et d’image, nous avons défini un mix media et mis en place une stratégie en deux axes : la conquête de trafic et le retargeting sur différents leviers payants : Facebook, Instagram et display programmatique.

100% Authentique

Nous avons avant tout cherché à faire ressentir aux candidats l’ambiance qui règne au sein de l’école à travers une accroche forte : Vivez l’expérience TBS.
Une approche qui se poursuit dans les choix graphiques : toutes les images sont de vraies photos d’étudiants, zéro banque d’image !

Une série de visuels et d’arguments pour appuyer la promesse

Les résultats

  • Forte visibilité cross canal sur une audience qualifiée pour un faible CPM
  • Trafic du site sensiblement boosté
  • Un taux d’engagement boosté sur les réseaux sociaux
  • Une forte adhésion en interne

Agence de performance internet à Toulouse, Objectif Papillon active tous les leviers du marketing digital pour booster les performances de ses clients. De la création de site web, aux campagnes de communication 360°, en passant par la gestion de campagnes d’acquisition (AdWords, Display programmatique, retargeting…) et l’optimisation du SEO, nos experts sauront vous conseiller sur les meilleures solutions pour générer de la notoriété, du trafic qualifié et des conversions.

Vos projets

nous intéressent,

Challengez-nous !