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Référencement payant

Un pilotage optimisé de vos budgets Google Adwords

Le référencement payant, et Google Adwords en premier lieu, est un outil d'une efficacité redoutable. Faites appel à un prestataire averti pour en exploiter toute la puissance tout en optimisant vos budgets.

Faut-il ratisser large ou se concentrer sur son cœur de cible ?

La réponse à cette question est la base de votre stratégie de référencement payant. S’il n’est bien sûr pas possible d’y apporter une réponse standard, on peut néanmoins dire qu’il est important de valider la pertinence d’un modèle économique sur son cœur de cible avant d’élargir cette cible. Notons qu’il convient d’être prudent par rapport aux réglages proposés par défaut par Google, qui aboutissent en général à une diffusion très large des annonces.

Ne soyons pas naïfs 

Ne perdons pas de vue que l’intérêt de Google est probablement plus d’optimiser sa propre rentabilité que celle de ses clients …

Cette idée très simple conduit notre action, et nous amène en permanence à optimiser les réglages proposés par Google.

Eliminer les importuns

Il est important de définir les mots clés négatifs qui vous éviteront d’annoncer sur des requêtes qui n’ont absolument rien à voir avec votre offre produits (exemple : si on n’inclut pas des mots clés interdits location / louer, un promoteur immobilier, ne vendant que du neuf, se retrouvera annonceur des requêtes de type appartement à louer / location immobilière).

Choisir les bons mots, qui font vendre

Nous définissons avec vous avec soin le vovabulaire utilisé pour les annonces. D'une part il est essentiel de veiller à ce que ce vocabulaire corresponde à celui utilisé par vos prospects, et d'autre part la qualité de rédaction de vos messages est primoridale pour donner envie à votre visiteur de cliquer sur vos annonces. Un message efficace augmentera votre Quality Score et fera donc baisser votre CPC (coût par clic).

Gestion des enchères

Nous adaptons en permanence le volume des enchères en fonction des résultats au niveau des clics et des conversions. Bien sûr l’objectif est d’identifier les campagnes / annonces / mots-clés à la plus forte rentabilité, et, à budget constant, de pousser ces « champions ».

Contrôle et suivi

Notre reporting mensuel vous permettra de suivre l’efficacité de vos campagnes et vos coûts d’acquisition / conversion.

Optimisation d’un budget Adwords

Nous pouvons aussi intervenir dans une simple logique d’optimisation d’un budget Adwords. Il est en général possible d’optimiser rapidement et simplement votre budget Adwords de 20 à 40%.

NOTRE INTERVENTION
  • Définition des mots clés
  • Rédaction des annonces
  • Pilotage des campagnes
  • Contrôle et suivi
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