Stories

Mettre en récit la marque.

Vous souhaitez tisser un lien fort avec vos publics ? Nous vous aidons à formaliser des prises de parole pertinentes et engageantes en sélectionnant les bons discours et les bons leviers.

La mise en récit de votre marque. Vos publics sont multiples, votre marque est riche de son identité. Pour susciter adhésion et engagement, nous apportons de la profondeur à votre identité en formulant les discours de marque adaptés à chaque public.

Activer la marque média. On-site, presse, réseaux sociaux, ... nous identifions les leviers de diffusion les plus adaptés à vos cibles. Nous définissons la ligne éditoriale, et produisons les contenus adaptés à chaque média et chaque public.

 

Prestations

Ligne éditoriale

Élaboration du storytelling, discours de marque, rubriquage et thématique. Déclinaison des discours selon les médias.

Community Management

Le choix des bons thèmes, des bons mots et des bonnes images sur les réseaux sociaux. Animation et engagement de la communauté.

Dispositifs médias

Réalisation technique de magazines web, rédaction du contenu éditorial : interview, conseils conso. Coaching d’influence de prise de parole des dirigeants.

Ca bouge dans le digital !

Création de supports graphiques engageants : images, motion design.

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Objectif Papillon était présent au salon Serviciz le 3 octobre à Toulouse, et y a animé une confé... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf