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Mettre en récit votre marque

Vous souhaitez tisser un lien fort avec vos publics ? Nous vous aidons à construire une marque forte, formaliser une vraie stratégie digitale pour prendre la parole de façon engageante.

Une marque forte
Histoire, valeurs, vision... Pour vous différencier et capter l'attention de vos publics, nous revenons à l'essentiel : votre identité. L'objectif est double : mieux vous comprendre pour vous aider à mieux vous raconter.

Des prises de parole bien orchestrées
Une bonne stratégie digitale implique d'identifier les parties prenantes de votre discours de marque. Formations pratiques, ateliers collaboratifs, séances de coaching : nous accompagnons vos équipes dans sa médiatisation.. 

 

Une stratégie cohérente
Savoir qui on est, c'est bien. Savoir se raconter, c'est encore mieux ! Parce que le web a ses propres codes, nous vous aidons à concevoir les bons messages et les bons contenus. 

Des campagnes percutantes
De l'idée qui tue à la punchline qui marque, la culture numérique se nourrit de concepts forts. Par la création de campagnes innovantes, nous vous aidons à vous démarquer et à engager la relation avec vos publics. 

 

 

Prestations

Plateforme de marque

Co-construction de l’identité de marque, ateliers de design thinking, formalisation d'un document cadre, création d'une charte de branding digital, activation interne.

Stratégie digitale

Définition du discours de marque, ligne éditoriale, stratégie de contenus, mix media, identification des parties prenantes, programmes ambassadeurs.

Coaching & services

Chargé de communication détaché, Directeur de la communication détaché, accompagnement opérationnel, conseil en recrutement, coaching de dirigeants.

Campagnes de communication

Planning stratégique, création des axes de campagnes, conception créative, direction artistique, création des supports.

Contenus

Rédaction web, contenus SEO, direction artistique digitale, production audiovisuelle, motion design, création graphique.

Réseaux sociaux

Stratégie social media, veille et suivi de l’e-reputation de marque, community management, formation pratique.

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