Urbis Réalisations : l'expérience Happy

L'expérience Happy d'Urbis Réalisations
L'expérience Happy d'Urbis Réalisations

Vivez l'expérience Happy

L'expérience Happy, c'est la volonté de positiver et de dédramatiser l'acquisition d'un logement neuf pouvant être source de stress. L'objectif est simple : faire vivre une expérience sereine et agréable aux futurs acquéreurs grâce à l'engagement sans faille des 30 collaborateurs Urbis !

L'expérience Happy se justifie à travers 3 points-clés : 

  • Des emplacements urbains de qualité au cœur de quartiers attrayants pour un cadre de vie idéal
  • L’accompagnement et le conseil de la signature du contrat jusqu'à l'après-livraison.
  • Des logements prêts à vivre pour tous et personnalisables.

 

Un concept en ligne avec la plateforme de marque

L'expérience Happy permet à Urbis Réalisations d'affirmer son positionnement de promoteur mettant sa connaissance terrain et son expertise citadine au service de ses clients. C'est aussi l'occasion d'humaniser sa communication, de multiplier les points de contact et de se rapprocher de ses cibles pour immerger le client dans son futur espace de vie. 

Notre intervention 

  • Elaboration du concept de communication
    Conception d'un axe de communication en lien avec la plateforme de marque.
  • Création graphique et conception-rédaction
    Déclinaisons multi-supports et multi-formats.
  • Activation online (campagnes programmatiques, Facebook Ads...) et offline
     
Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organise en partenariat avec Actu.fr une conférence "Marketing Digital : Êtes-vous plutôt attentionnistes ou intentionnistes ?" à l'espace HarryCow à Toulouse. Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf