Valoriser l’image du groupe Sotel, développer une marque employeur attractive et s’adresser de manière ciblée à ses publics prioritaires.
Optimiser et booster la visibilité de la marque Sotel sur le web était une nécessité dans un marché concurrentiel et mouvant. Après la mise en place d’une plateforme de communication permettant de revalider les fondamentaux de la marque, nous avons accompagné Sotel dans la conception de 3 sites web, la mise en place d’un dispositif marque employeur ainsi que la création et la mise en œuvre d’une stratégie SEO solide. Le tout dans une démarche de co-construction faisant partie intégrante de la méthodologie Objectif Papillon.
La plateforme de marque était la première étape pour s’accorder sur les fondamentaux de la marque Sotel (identité de marque, positionnement marketing, discours de marque) en vue de diffuser des messages cohérents en interne comme en externe, via l’ensemble des canaux de communication.
L’optimisation du SEO était un enjeu fort pour le groupe Sotel afin de pouvoir attirer de nouveaux publics sur les sites et optimiser la captation de contacts. Nous avons accompagné le groupe à travers les missions suivantes :
Objectif : retranscrire “L’esprit Sotel” sur le site du groupe !
Pour cela, nous avons accompagné Sotel via :