Référencement & emarketing
actus & conseils

Adwords : nos conseils pour optimiser vos campagnes

02juin2017

Google Adwords est un outil d'une grande richesse fonctionnelle : listes de mots-clés d'une finesse extrême, stratégies d'enchères entièrement personnalisables, ciblage géographique ultra précis... Attention cependant à ne pas vous laisser griser par la facilité avec laquelle vous gagnez de nouveaux visiteurs, au détriment de l'analyse de vos coûts d'acquisition.

Nous inaugurons une série de billets présentant chacun un facteur d'optimisation des campagnes Adwords permettant d'améliorer la qualité de vos visites et de réduire vos coûts d'acquisition Adwords. Un fil rouge : le marché de l'immobilier neuf.

1/ Adwords, travaillez votre coeur de cible : quel type de mots-clés utiliser afin d'atteindre les internautes les plus qualifiés ?

2/ Mettez en place des landing pages : qu'est-ce qu'une landing page (page d'atterrissage ciblée) ? Quelles sont les bonnes pratiques de landing page optimisation ? Comment retenir vos visiteurs ?

D'autres articles viendront par la suite compléter cette liste de conseils, si vous souhaitez être averti de nos nouveaux articles, deux solutions :

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment répondre aux nouvelles exigences de Google ? En traquant les pages inutiles pour optimiser le budget crawl de votre site et en réorientant votre stratégie de contenus. Lire la suite >
Afin d'accompagner ses clients dans leur développement et parce que nous pensons qu’aujourd'hui stratégie et performance sont indissociables, Objectif Papillon évolue et développe ses prestations de marketing digital. Un seul mot d'ordre : du sens et du punch ! Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf