Référencement & emarketing
actus & conseils

Facebook dans tous ses états

12nov2015

Facebook, l'outil incontournable de toute approche emarketing B2C. A manier avec précaution pour en maîtriser toute la puissance de diffusion, tout en adoptant le ton juste et le bon rythme vis à vis de sa communauté.

Ciblage publicitaire Facebook Ads : lancez-vous !

Dans ce billet façon tutoriel, vous apprendrez à maîtriser les options de ciblage publicitaire Facebook Ads pour diffuser vos campagnes à la bonne audience.
www.objectifpapillon.fr/blog/ciblage-publicitaire-facebook-ads-lancez-vous.html

Les signaux sociaux impactent-ils le référencement naturel ?

Faut-il croire Google qui nous affirme que les liens entre bon classement dans Google et popularité sociale ne sont que corrélation et non causalité.
www.objectifpapillon.fr/blog/les-signaux-sociaux-impactent-ils-le-referencement-naturel.html

Quelle est la différence entre Facebook ?

Découvrez comment Facebook Ads peut être utilisé pour agir sur trois leviers : recrutement communautaire, développement de la relation et recrutement ultra-ciblé.
www.objectifpapillon.fr/blog/quelle-est-la-difference-entre-facebook.html

Facebook or not Facebook ? 4 pièges à éviter

Petit tour d'horizon de quelques erreurs faciles à éviter pour lancer votre page Facebook d'entreprise.
www.objectifpapillon.fr/blog/facebook-or-not-facebook-4-pieges-eviter.html

Mauvaise nouvelle, Facebook n'est pas le Père Noël ...

Au-delà de cette cruelle déception, faut-il payer pour promouvoir le contenu non-commercial de ses posts ? 
www.objectifpapillon.fr/blog/mauvaise-nouvelle-facebook-nest-pas-le-pere-noel.html

Comment répondre aux nouvelles exigences de Google ? En traquant les pages inutiles pour optimiser le budget crawl de votre site et en réorientant votre stratégie de contenus. Lire la suite >
Afin d'accompagner ses clients dans leur développement et parce que nous pensons qu’aujourd'hui stratégie et performance sont indissociables, Objectif Papillon évolue et développe ses prestations de marketing digital. Un seul mot d'ordre : du sens et du punch ! Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf