Belin l'Immobilier : campagnes digitales

Résidence Patio Roquelaine
Résidence UpDate
Résidence UpDate sur sudouest.fr
Résidence Volubilis

Objectif Papillon a accompagné le promoteur immobilier Belin l'Immobilier à travers trois opérations de communication visant à optimiser la visibilité de trois de ses programmes à Toulouse et Bordeaux.

UpDate et Volubilis : un coup de boost 100% produit

Deux opérations coup de poing visant à booster la visibilité, la notoriété et les leads de deux programmes :

  • UpDate, une résidence au coeur du campus de Talence

  • Volubilis, une résidence à 10 minutes de Bordeaux avec panorama d'exception sur la ville

Belin l'Immobilier s'empare ici des codes de l'immobilier pour valoriser les atouts de ses produits : un emplacement de qualité, une architecture soignée et une attractivité locative forte. 

Patio Roquelaine : affirmer l'image de marque d'un programme d'exception

Nous avons également accompagné Belin l'Immobilier pour la mise en valeur de la résidence Patio Roquelaine, des appartements d'exception nichés au coeur du quartier des Chalets à Toulouse. Cette opération mixe produit et concept pour raconter l'histoire de la résidence et permettre en un coup d'oeil d'en déceler les principaux atouts. Ici, le promoteur parle aux futurs accédants afin qu'ils se projettent dans leur prochain logement et dans le plaisir d'habiter en ville.

Un dispositif digital global 

Les leviers les plus efficaces ont été activés pour obtenir une visibilité maximale pour ces trois programmes : partenariat avec des médias premium tels que Sud-Ouest ou Actu Toulouse, campagnes d'affichage sur les portails immobiliers, brand content sur les réseaux sociaux, publicité sur Google, Facebook et Instagram. 

Notre intervention 

  • Conseil stratégique 

  • Création graphique et conception-rédaction

  • Déploiement d'un dispositif display global sur des supports premium (médias régionaux, portails immobiliers...)

  • Paramétrage des campagnes Facebook et de display programmatique

Quitter Facebook Ads ? Peut-être pas... Mais, au regard des tendances, les annonceurs devraient certainement se poser la question du poids de leurs investissements sur Facebook Ads. Lire la suite >
Objectif Papillon sera présent au salon Serviciz, le 3 octobre prochain, et y animera une conférence. Venez faire le plein... Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf