Club de la Com

L'association des professionnels de la communication et du marketing

Site internet du Club de la Com

Les objectifs du club

Le Club de la Com est le 1er club des acteurs de la communication avec plus de 340 adhérents dont les missions sont de :

  • promouvoir les métiers de la communication,
  • favoriser l’échange et le partage de savoir-faire pour un enrichissement personnel et professionnel,
  • encourager l’emploi en rapprochant directement l’offre de la demande.

Notre réalisation

Pour mettre en place des actions SEO efficaces, oubliez les mots-clés : concevez vos contenus en fonction des intentions de recherche internautes. Encore faut-il les identifier finement ! Lire la suite >
Une année exceptionnelle, un secteur économique fragilisé, 2020 lance un défi à tous les professionnels du marketing : s’adapter et se réinventer ! Une certitude s’impose à tous, le web est plus que jamais un levier de croissance essentiel pour toutes les entreprises. Objectif Papillon a identifié 10 priorités pour vous Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf