TBS

Campagne digitale Programme Grande Ecole

Le brief 

  • Un contexte particulier
    Le confinement a fortement impacté le concours d’entrée au Programme Grande Ecole. Les oraux sont annulés, ce qui a amené TBS à communiquer plus tôt cette année.
  • Un site dédié aux Admissibles du Programme Grande Ecole 
    Ne pouvant plus capitaliser sur l’accueil physique au sein du campus pour convaincre les candidats de s’inscrire, TBS a misé sur un site dédié soutenu par une campagne digitale confiée à Objectif Papillon.
  • Des objectifs commerciaux et d'image
    Le but de la campagne était de faire un rappel à l'esprit pour les candidats, de générer du trafic sur le site et enfin de donner envie de s'inscrire à TBS. 

Notre intervention

  • Direction artistique et webdesign
    Conception-rédaction des messages de campagne, création de la charte de campagne, création d'une série de visuels et déclinaisons HTML5. 
  • Définition du mix media
    Mise en place d'une stratégie en deux axes : la conquête de trafic et le retargeting sur différents leviers payants (Social Ads, Google Display).
  • Mise en place d'une campagne Social Ads
    Création d'une campagne sur Facebook et Instagram : publicités au clic, boost de publications, retargeting.

  • Mise en place d'une campagne Google Display
    Création d'une campagne dédiée au retargeting des visiteurs du site web. 

Les résultats

  • Forte visibilité cross canal (Social Ads, Social Media, Google Display) sur une audience qualifiée pour un faible CPM
  • Trafic du site sensiblement boosté
Pour mettre en place des actions SEO efficaces, oubliez les mots-clés : concevez vos contenus en fonction des intentions de recherche internautes. Encore faut-il les identifier finement ! Lire la suite >
Une année exceptionnelle, un secteur économique fragilisé, 2020 lance un défi à tous les professionnels du marketing : s’adapter et se réinventer ! Une certitude s’impose à tous, le web est plus que jamais un levier de croissance essentiel pour toutes les entreprises. Objectif Papillon a identifié 10 priorités pour vous Lire la suite >

Des outils internet, e-marketing et éditoriaux dédiés à la performance internet des professionnels de l'immobilier neuf